Nintendo Winners Index du Forum
Nintendo Winners
Le forum officiel de la team des Nintendo Winners sur mario kart wii

Nintendo Winners Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fusion NW et MKT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo Winners Index du Forum -> Team Nintendo Winners -> BlaBla Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asmido
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:39 (2009)    Sujet du message: Fusion NW et MKT Répondre en citant

salut a tous , je vais etre l'admin de la MKT aujourd'hui , est ce que sa vous dirais de fusionner la NW et la MKT , je mettrais storm et/ou oxyde admin , sa serai comme la NW pareil , on est 2 membres nous venons de recommencer la team mais svp j'ai besoin de toute la NW ... si vous etes intérrésé dites le moi , (hoshi et moustik resterai testeur et simon et gerem je vou trouverais des grades bien et sonic fan aussi tkt) , Alors aimez vous mon idée?

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonic-fan

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:52 (2009)    Sujet du message: Fusion NW et MKT Répondre en citant

je suis tout a fait contre...

t'as cru mais bien sur je suis tout a fait d'accord

Click here to level up my card!

sonic-fan

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:57 (2009)    Sujet du message: Fusion NW et MKT Répondre en citant

juste si tu pouvais mettre le lien ce serrait bien merci^^

Click here to level up my card!

Oxyde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:09 (2009)    Sujet du message: OK Répondre en citant

Bon bah jsuis d'accord envoie nous le fofo faudra trouver un nom mais perso jaimerai etre juste un membre normal pas modo stp donc merci

[MKT]Ganon

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:42 (2009)    Sujet du message: Fusion NW et MKT Répondre en citant

Salut,

voici le lien:
http://magickoopateam.forumactif.com/index.htm

Hoshi
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 09:51 (2009)    Sujet du message: Fusion NW et MKT Répondre en citant

J'suis d'accord aussi, mais j'aimerais bien ne plus être recruteuse si c'est possible. ^__^

Et Vive Koopa !!

L ... Qui n'aime pas L ? *w* (Celui qui dit "Moi !" Je le massacre xD)

Visiter le site web du posteur
$imon*
Recrue

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:28 (2009)    Sujet du message: Fusion NW et MKT Répondre en citant

wai et je l'a remplace!!!!!!
STP oxyde Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Fusion NW et MKT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo Winners Index du Forum -> Team Nintendo Winners -> BlaBla Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation